En quelques mots

Les technologies impactent les usages du quotidien à la fois personnels et professionnels. Les exigences sont plus fortes, la transformation digitale n’est plus une alternative mais bien ce qui conditionne à termes la survie des entreprises !

En quelques mots

Je suis Matthieu Deboeuf-Rouchon,
Depuis plus de 10 ans, à différents poste en marketing puis stratégie digitale, en parallèle de la Direction Pédagogique du département Ebusiness de l’IIM. J’ai rejoint depuis novembre 2017 le pole d’expertise Transformation digitale du Groupe Altran.

Au dela des projets sur lesquels je travaille, l’analyse des tendances reste une condition sinequanone à reste à la pointe de son secteur. Ainsi, j’interviens régulièrement en conférence sur des sujets relatifs à l’impact de la technologie sur les Hommes, les Organisations Economiques et plus largement la Société. Je publie régulièrement des tribunes, articles dans diverses revues, professionnels et grands publics.

La synthèse de cela? Une chaine Youtube, Digital Men, que j’ai co-confondé avec Lionel Tardy. Ensemble nous parcourrons les plus grands salons de la Tech pour être au plus prêt de l’innovation !

“Anticiper les tendances n’est pas une option. Décrypter le monde de demain nécessite une veille analytique quotidienne et une connexion au secteur du digital constante.”

Vous aimez les histoires qui parle de notre futur, qui décrypte les tendances du digital?

CONTACT